Ce site est visible uniquement en mode paysage, veuillez tenir votre iPad à l'horizontal.
background

Partenaire à forte valeur humaine ajoutée


Fermer

Anthony LIBOR est nommé Directeur de la practice Data Intelligence de JEMS datafactory.

Anthony LIBOR est nommé Directeur de la practice Data Intelligence de JEMS datafactory ; il  accompagnera le développement de services innovants proposés par JEMS autour du Big Data Analytics.  

 

 

 

Fort de 20 années d’expérience, Anthony est un expert de la Data intervenant sur tout le cycle de vie de la donnée, de la stratégie Data au pilotage de projets d’intégration.

 Il a participé à de nombreux projets internationaux d’envergure dans des rôles de conception de l’architecture fonctionnelle ou de mise en œuvre des solutions choisies.

 Anthony intervient tant en conseil dans la définition de principes directeurs de gestion de la donnée (gouvernance, traçabilité et qualité des données) que dans la mise en œuvre.  

Fort de ses compétences métier (distribution, finance, automotive, télécom) et technologiques dans les domaines Digital Marketing et Big Data, il a conduit des projets de référentiels clients omnicanal au cœur de la transformation digitale.

Anthony était précédemment Directeur Conseil au sein du Groupe CGI, et manager de l’offre BI & Data Analytics dans l’entité CG-Retail-Luxury.

 

A propos de JEMS datafactory

Leader du conseil et ingénierie avancée sur le Big Data et les Analytics, JEMS datafactory, filiale de JEMS group fondé par Eléna Gihan, investit le sujet du Big Data en 2012, en collaboration avec ses partenaires éditeurs et accompagne ses clients dans le développement de leurs nouveaux produits et services autour du Big Data et la notion de Data Lake. Depuis plus de 15 ans, ses consultants interviennent auprès des grands acteurs de tout secteur : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. Les solutions de JEMS datafactory couvrent l’ensemble du cycle de vie d’un projet, de la planification stratégique à l’industrialisation de projet Big Data, et s’appuient sur l’expertise technologique du Groupe afin de proposer des solutions innovantes.