Depuis ces dernières années, le Big Data, l’IoT et l’IA ont métamorphosé le secteur des télécommunications. Les opérateurs cherchent à réinventer la relation client en la digitalisant, tout en proposant des services nouveaux, innovants et compétitifs.

La vision 360 Client est l’outil incontournable permettant de mieux connaître les clients, grâce aux données collectées et traitées, afin de leur proposer des services sur mesure.

Les interactions avec les clients se font aujourd’hui à plus de 50% sur des canaux digitaux. JEMS se positionne comme un leader sur la création et la mise en place de ces outils Data/Digitaux permettant d’optimiser la relation client.

D’autre part, la multiplication des objets connectés permet de nouvelles opportunités de positionnement et de business. Grâce à la fourniture de services à haute valeur ajoutée autour de ces objets, notamment dans la maison connectée, JEMS propose d’accompagner ses clients dans la gestion et la valorisation des données issues de l’IoT.

Références

Quelques exemples de projets/missions :

Ils ont choisi JEMS

Télécom
Question du moment
Le LTE 5G – futur standard mobile de cinquième génération – ouvre des perspectives inédites qui révolutionneront nos vies quotidiennes et le business des entreprises, grâce à la puissance de son débit et l'accès instantané au cloud. Est-ce le déclic qui déclenchera le développement de l'IoT industriel ou de la Smart City ?

Jems : Bond dans votre carrière !

Télécom
Télécom

UX Designer (Interfaces conversationnelles/interactions vocales)

08/02/2019
Aujourd’hui, notre agence connait une forte évolution et nous souhaitons renforcer notre pôle Conseil / Conception. C’est pourquoi nous souhaitons intégrer de nouveaux talents UX...

Une vision en 4D